Télécharger Vendeur 2016 en Qualité DVDRip

Télécharger Vendeur 2016

Qualité DVDRip | FRENCH

Vendeur 2016

Infos Sur Le Films

Nom original du film : Marie et les naufragés
Réalisé par : Sylvain Desclous
Avec : Gilbert Melki, Pio Marmai, Sara Giraudeau
Durée : 1h29min
Genre : Comédie dramatique
Année de production : 2015
Nationalité : Français
Distributeur : Bac Films

Synopis

Serge est l’un des meilleurs vendeurs de France. Depuis 30 ans, il écume les zones commerciales et les grands magasins, garantissant à ses employeurs un retour sur investissement immédiat et spectaculaire. Il a tout sacrifié à sa carrière. Ses amis, ses femmes et son fils, Gérald, qu’il ne voit jamais. Et sa santé. Quand Gérald vient lui demander un travail pour financer les travaux de son futur restaurant, Serge hésite puis accepte finalement de le faire embaucher comme vendeur. Contre toute attente, Gérald se découvre un don.

Secrets de tournage

  1. Sylvain Desclous a choisi d’ancrer son premier long métrage dans le monde de la vente. Il a eu cette idée en voyant un reportage télévisé ayant pour sujet un vendeur « extra » : un vendeur qui n’est pas salarié mais qui passe de magasin en magasin. Le cinéaste a vu dans ce reportage le prix à payer d’une telle profession : la solitude et une vie personnelle pauvre.
  2. Gérard Lanvin, précédemment annoncé dans le rôle du père de Pio Marmai, ne figure plus au casting du film. C’est Gilbert Melki qui tient finalement l’un des deux rôles principaux.
  3. Le vendeur campé par Gilbert Melki comble le vide de sa vie personnelle en passant beaucoup de temps dans les bars, en fréquentant des prostituées et en se droguant. Si cette situation semble exagérée, Sylvain Desclous explique qu’il n’a pas voulu faire de ce personnage un archétype du vendeur mais un tremplin pour explorer le thème de la solitude née de la profession exercée.

Infos Sur L'Upload

Qualité : DVDRip
Format : XviD
Langue : Français
Taille totale : 697.4 Mo

Liens

Vendeur.2016.FRENCH.DVDRip.XviD_FRTeam ( 697.4 Mo )

Telecharger

555

You may also like...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *