Télécharger The Revenant 2016 en Qualité DVDRip

Télécharger The Revenant 2016

Qualité DVDRip | FRENCH

The Revenant 2016

Infos Sur Le Films

Nom original du film : The Revenant
Réalisé par : Alejandro González Iñárritu
Avec : Leonardo DiCaprio, Tom Hardy, Domhnall Gleeson
Durée : 2h36min
Genre : Western, Aventure
Année de production : 2015
Nationalité : Américain
Distributeur : Twentieth Century Fox France

Synopis

Dans une Amérique profondément sauvage, Hugh Glass, un trappeur, est attaqué par un ours et grièvement blessé. Abandonné par ses équipiers, il est laissé pour mort. Mais Glass refuse de mourir. Seul, armé de sa volonté et porté par l’amour qu’il voue à sa femme et à leur fils, Glass entreprend un voyage de plus de 300 km dans un environnement hostile, sur la piste de l’homme qui l’a trahi. Sa soif de vengeance va se transformer en une lutte héroïque pour braver tous les obstacles, revenir chez lui et trouver la rédemption.

Secrets de tournage

  1. Pour concevoir les costumes du film, la chef costumière Jacqueline West s’est inspirée des toiles et des esquisses de deux peintres renommés de l’époque : Alfred Jacob Miller, qui s’est installé dans les Rocheuses au milieu du 19ème siècle et fut l’un des rares artistes à saisir le quotidien de cette période ; et Karl Bodmer, un peintre suisse célèbre pour ses portraits d’Amérindiens, en particulier ceux de la tribu Mandan du Dakota du Sud.
  2. La MPAA (Motion Pictures Association of America) a attribué le classement R (interdit aux moins de 17 ans non-accompagnés) au long métrage d’Alejandro Gonzalez Inarritu. Outre quelques jurons et de brèves scènes de nudité, l’association a surtout pointé du doigt les combats forts et violents entre trappeurs et Indiens et, comme le précise le site Box-Office Mojo, “une agression sexuelle” et “des images gores”.
  3. La durée de tournage ayant fortement augmenté, Tom Hardy s’est vu contraint d’abandonner Suicide Squad de David Ayer, dont il devait être l’un des héros, pour finir le film d’Alejandro González Iñárritu.
  4. Le film aurait normalement dû, selon le calendrier de départ, être tourné en 80 jours, mais le tournage s’étala sur 9 mois du fait d’une météo capricieuse, de l’éloignement des différents lieux et surtout de l’acharnement du metteur en scène et son directeur de la photographie Emmanuel Lubezki à ne tourner qu’avec de la lumière réelle (pour accentuer le réalisme des scènes).
  5. Un western répondant au nom du Convoi sauvage réalisé par Richard C. Sarafian au tout début des années 1970 se centrait sur un trappeur laissé pour mort après avoir été blessé par un ours. Comme dans le livre et le film d’Alejandro González Iñárritu, il cherche ensuite à se venger de ses ex-compagnons tout en survivant dans la nature. Mais il ne s’agit pas d’une adaptation au même titre que The Revenant, les personnages ne s’appelant pas comme dans le roman de Michael Punke.

Infos Sur L'Upload

Qualité : DVDRip
Format : XviD
Langue : Français
Taille totale : 821.37 Mo

Liens

The.Revenant.2016.FRENCH.DVDRip.XviD_FRTeam ( 821.37 Mo )

Comment télécharger?
1. Cliquez sur le bouton Téléchargement peu d’enquêtes seront affichés
2. Une enquête apparaît pour vérifier que vous êtes un être humain et non pas un bot, c’est pour protéger le nombre de fichier.
3. Lorsque vous avez terminé l’enquête du système vous permettra, système vous redirigera vers le téléchargement direct link.

Telecharger

Telecharger1

511

You may also like...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *