Télécharger Point Break 2016 en Qualité DVDRip

Télécharger Point Break 2016

Qualité DVDRip | FRENCH

Point Break 2016

Infos Sur Le Films

Nom original du film : Point Break
Réalisé par : Ericson Core
Avec : Edgar Ramírez, Luke Bracey, Teresa Palmer
Durée : 1h53min
Genre :
Action, Policier, Thriller
Année de production :
2015
Nationalité :
Américain
Distributeur : SND

Synopis

Une série de braquages spectaculaires aux quatre coins du monde met en péril l’équilibre des marchés financiers. Les criminels opèrent aussi bien en motos dans des gratte-ciels new yorkais qu’en wingsuits pour s’échapper d’avions au-dessus de la jungle. Johnny Utah, une ancienne légende du moto-cross devenue agent du FBI, va devoir infiltrer le groupe de sportifs de l’extrême que l’on soupçonne d’être à l’origine de ces sidérants braquages. Pour gagner leur confiance, Utah affronte des défis insensés, du surf au snowboard en passant par la chute libre ou l’escalade à mains nues. Alors qu’il pense avoir identifié le cerveau des braquages, il se retrouve entrainé contre son gré dans les activités criminelles du groupe dopé à l’adrénaline…

Secrets de tournage

  1. Le budget du film est estimé à 100 millions, soit pas loin de 4 fois plus que celui de l’original qui était de 24 millions.
  2. L’équipe de tournage, emmenée par le réalisateur Ericson Core, a mis en boîte le film un peu partout dans le monde, à savoir en Allemagne, Autriche, Italie, Mexique, Vénézuéla, Polynésie et Inde…
  3. Le metteur en scène inconnu ou presque Ericson Core, qui signe son second long métrage après le biopic sportif Invincible (2006) emmené par Mark Wahlberg, a travaillé en tant que directeur de la photographie sur de nombreux films d’action, dont le premier Fast and Furious. A noter que ce film ressemble un peu, de par certains aspect, à Point Break, notamment pour son côté action et infiltration d’un agent dans un groupe de gangsters braqueurs adeptes de sensations fortes.
  4. Le comédien James LeGros, qui incarnait le braqueur Roach dans le film original, joue ici un agent du FBI…
  5. Sorti en 1991 trois semaines avant Robin des Bois, prince des voleurs et emmené par le tandem Keanu Reeves / Patrick Swayze, Point Break extrême limite avait engrangé un peu plus de 80 millions de dollars de recettes mondiales et connu un grand succès vidéo. En France, le film avait attiré 1,3 millions de spectateurs.

Infos Sur L'Upload

Qualité : DVDRip
Format : XviD
Langue : Français
Taille totale : 800.7 Mo

Liens

Point.Break.2016.FRENCH.DVDRip.XviD_FRTeam ( 800.7 Mo )

Telecharger

rerer

You may also like...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *