Télécharger Opération Eye in the Sky 2016 en Qualité DVDRip

Télécharger Opération Eye in the Sky 2016

Qualité DVDRip | FRENCH

Opération Eye in the Sky 2016

Infos Sur Le Films

Nom original du film : Eye in the Sky
Réalisé par : Gavin Hood
Avec : Helen Mirren, Aaron Paul, Alan Rickman
Durée : 1h42min
Genre : Thriller
Année de production : 2015
Nationalité : Américain
Distributeur : UGC Distribution

Synopis

Le colonel Katherine Powell, officier du service d’espionnage, est placé aux commandes d’une opération top-secrète consistant à capturer à l’aide de drones, un groupe de terroristes réfugiés à Nairobi.

Secrets de tournage

  1. Opération Eye in the sky marque la dernière apparition physique d’Alan Rickman au cinéma avant sa mort début 2016. En effet, le légendaire interprète de Rogue dans Harry Potter et Hans Gruber dans Die Hard aura droit à un dernier baroud d’honneur lors de la sortie de Alice : De l’autre côté du miroir. Il y prête son timbre si particulier à la Chenille bleue.
  2. Opération Eye in the sky met en avant cette nouvelle tactique dans l’art de la guerre qui consiste à utiliser des drones pour frapper des cibles ennemies situées à des milliers de kilomètres. Andrew Niccol s’était déjà attaqué au sujet en 2015 avec Good Kill. Dans ce film, Ethan Hawke incarnait un pilote de chasse reconverti en pilote de drone opérant depuis le Nevada. Cette fois, c’est Helen Mirren et Aaron Paul qui s’y collent, toujours depuis une base dans le… Nevada.

Infos Sur L'Upload

Qualité : DVDRip
Format : XviD
Langue : Français
Taille totale : 801.54 Mo

Liens

Operation.Eye.in.the.Sky.2016.FRENCH.DVDRip.XviD_FRTeam ( 801.54 Mo )

Comment télécharger?
1. Cliquez sur le bouton Téléchargement peu d’enquêtes seront affichés
2. Une enquête apparaît pour vérifier que vous êtes un être humain et non pas un bot, c’est pour protéger le nombre de fichier.
3. Lorsque vous avez terminé l’enquête du système vous permettra, système vous redirigera vers le téléchargement direct link.

Telecharger

Telecharger1

557

You may also like...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *