Télécharger Les Huit salopards 2016 en Qualité DVDRip

Télécharger Les Huit salopards 2016

Qualité DVDRip | FRENCH | UPTOBOX

Les Huit salopards 2016

Infos Sur Le Films

Nom original du film : The Hateful Eight
Réalisé par : Quentin Tarantino
Avec : Samuel L. Jackson, Kurt Russell, Jennifer Jason Leigh
Durée : 2h48min
Genre :
Western
Année de production :
2016
Nationalité :
Américain
Distributeur : SND

Synopis

Quelques années après la Guerre de Sécession, le chasseur de primes John Ruth, dit Le Bourreau, fait route vers Red Rock, où il conduit sa prisonnière Daisy Domergue se faire pendre. Sur leur route, ils rencontrent le Major Marquis Warren, un ancien soldat lui aussi devenu chasseur de primes, et Chris Mannix, le nouveau shérif de Red Rock. Surpris par le blizzard, ils trouvent refuge dans une auberge au milieu des montagnes, où ils sont accueillis par quatre personnages énigmatiques : le confédéré, le mexicain, le cowboy et le court-sur-pattes. Alors que la tempête s’abat au-dessus du massif, l’auberge va abriter une série de tromperies et de trahisons. L’un de ces huit salopards n’est pas celui qu’il prétend être ; il y a fort à parier que tout le monde ne sortira pas vivant de l’auberge de Minnie…

Secrets de tournage

  1. Le film a été tourné dans les Rocheuses et plus précisément aux alentours de la petite ville de Telluride dans la partie sud-ouest de l’État du Colorado. L’endroit a été choisi pour ses paysages grandioses et immaculés. En ce qui concerne la mercerie de Minnie, elle a été construite dans la ferme familiale des Schmid à Wilson Mesa, à 10 km de Telluride. Le côté sauvage de ces lieux a été idéal pour y filmer ce western violent.
  2. Le budget de Les Huit salopards est estimé à 44 millions de dollars, ce qui est moins que le précédent western de Quentin Tarantino Django Unchained qui en avait coûté 100 (c’est son film le plus cher). A titre de comparaison, Inglourious Basterds a été conçu pour 75 millions et Pulp Fiction 8.
  3. Dans le but de restituer au mieux les paysages neigeux de l’Ouest américain et rendre compte de l’intimité des intérieurs, Les Huit salopards a été tourné en Ultra Panavision 70mm, un format utilisé pour la dernière fois en 1966 pour le film Khartoum. Ce format nécessite des objectifs anamorphiques permettant d’obtenir une image très large comme on a pu le voir dans Les Révoltés du Bounty, Un monde fou, fou, fou, fou, La Plus grande histoire jamais contée et La Bataille des Ardennes.

Infos Sur L'Upload

Qualité : DVDRip
Format : XviD
Langue : Français
Taille totale : 800.7 Mo

Liens

Les.Huit.salopards.2016.FRENCH.DVDRip.XviD_FRTeam ( 800.7 Mo )

Comment télécharger?
1. Cliquez sur le bouton Téléchargement peu d’enquêtes seront affichés
2. Une enquête apparaît pour vérifier que vous êtes un être humain et non pas un bot, c’est pour protéger le nombre de fichier.
3. Lorsque vous avez terminé l’enquête du système vous permettra, système vous redirigera vers le téléchargement direct link.

Telecharger

Signaler le problème si le lien est Uptobox ne fonctionne pas.

uyecc

You may also like...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *