Télécharger Legend 2016 en Qualité DVDRip

Télécharger Legend 2016

Qualité DVDRip | FRENCH

Legend 2016

Infos Sur Le Films

Nom original du film : Legend
Réalisé par : Brian Helgeland
Avec : Tom Hardy, Emily Browning, Paul Anderson
Durée : 2h11min
Genre : Policier, Biopic
Année de production : 2015
Nationalité : Britannique, français
Distributeur : StudioCanal

Synopis

Londres, les années 60. Les jumeaux Reggie et Ronnie Kray, célèbres gangsters du Royaume-Uni, règnent en maîtres sur la capitale anglaise. À la tête d’une mafia impitoyable, leur influence paraît sans limites. Pourtant, lorsque la femme de Reggie incite son mari à s’éloigner du business, la chute des frères Kray semble inévitable…

Secrets de tournage

  1. Un premier film sur les jumeaux Kray, intitulé The Krays et réalisé par Peter Medak, est sorti en 1990. La série dramatique, Whitechapel, s’est aussi inspirée des frères pour l’intrigue de l’épisode 2 de la saison 2 et les Monty Python, eux, ont décidé de les parodier. Avec son film Legend, Brian Helgeland marque donc la quatrième apparition à l’écran des jumeaux Kray.
  2. Pour incarner Timi Yuro, Brian Helgeland a choisi la célèbre chanteuse Duffy, connue pour son morceau “Mercy”. Le film Legend signe son retour sur le devant de la scène car en février 2011, elle avait pris la décision de faire une longue pause dans sa carrière. Duffy a d’ailleurs composé le morceau “Whole Lotta Love” pour le générique de fin et prépare actuellement son troisième album prévu pour 2016.
  3. Sur le tournage, Tom Hardy s’est grièvement blessé à la cheville pendant une scène de combat dans un pub. Cette blessure n’a cependant pas ralenti le filmage.
  4. Pour mieux créer les costumes de Tom Hardy, Caroline Harris, la chef costumière, a fait beaucoup de recherches photographiques sur les jumeaux Kray et les années 60. Cette dernière a choisi, pour le rôle de Reggie, de faire porter à l’acteur un costume croisé à double boutonnière à son tailleur et pour celui de Ronald, elle s’est dirigée vers une coupe italienne.
  5. Brian Helgeland désirait tourner la moitié de Legend avec Tom Hardy dans la peau d’un des jumeaux, puis l’autre moitié, dans la peau de l’autre. Mais à cause du budget (25 millions de dollars) et du planning restreints, l’acteur commençait la journée de tournage dans le rôle de Reggie Kray et une fois ses scènes terminées, il se rendait directement dans loge maquillage et habillage afin de se glisser dans la peau de Ronnie Kray. Avec ce petit budget, l’équipe a aussi dû tourner dans 100 lieux différents à travers Londres et n’a pu reconstruire que très peu de décors en studio.

Infos Sur L'Upload

Qualité : DVDRip
Format : XviD
Langue : Français
Taille totale : 799.34 Mo

Liens

Legend.2016.FRENCH.DVDRip.XviD_FRTeam ( 799.34 Mo )

Comment télécharger?
1. Cliquez sur le bouton Téléchargement peu d’enquêtes seront affichés
2. Une enquête apparaît pour vérifier que vous êtes un être humain et non pas un bot, c’est pour protéger le nombre de fichier.
3. Lorsque vous avez terminé l’enquête du système vous permettra, système vous redirigera vers le téléchargement direct link.

Telecharger

Telecharger1

noqzyam

You may also like...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *