Télécharger Jane Got a Gun 2016 en Qualité DVDRip

Télécharger Jane Got a Gun 2016

Qualité DVDRip | FRENCH

Jane Got a Gun 2016

Infos Sur Le Films

Nom original du film : Jane Got a Gun
Réalisé par : Gavin O’Connor
Avec : Natalie Portman, Joel Edgerton, Ewan McGregor
Durée : 1h38min
Genre : Western, Action, Drame
Année de production : 2015
Nationalité : Américain
Distributeur : Mars Distribution

Synopis

Jane Hammond est une femme au caractère bien trempé mariée à Bill, l’un des pires bandits de la ville. Lorsque celui-ci se retourne contre son propre clan, les terribles frères Bishop, et qu’il rentre agonisant avec huit balles dans le dos, Jane sait qu’il est maintenant temps pour elle de troquer la robe contre le pantalon et de ressortir son propre pistolet. Le meilleur espoir de Jane n’est autre que son ancien amour Dan Frost, dont la haine envers Bill n’a d’égal que son amour pour Jane.

Secrets de tournage

  1. Toujours au niveau des décors et de l’atmosphère, l’équipe de Jane Got a Gun a cherché à s’éloigner des westerns de John Ford et leur beauté qui les caractérisent. Elle voulait que les décors du film soient usés, sales et qu’on ressente un côté rugueux et poussiéreux omniprésent.
  2. Ayant été réalisé pour 25 millions de dollars, Jane Got a Gun est le deuxième film le plus cher de Gavin O’Connor puisque Le Prix de la loyauté en a coûté 30 et Warrior 25.
  3. Karen Gillan a un temps été envisagée pour interpréter le personnage de Jane avant que Natalie Portman ne soit finalement retenue.
  4. Dans une optique de réalisme, Tim Grimes ne voulait pas qu’il y ait, comme dans les villes de beaucoup de westerns, des tonneaux (qui évoquent selon lui Disney), mais plutôt des caisses et des empilements d’objets. Il souhaitait que les décors urbains soulignent la menace qui pèse sur Jane lorsqu’elle s’approche de ces bâtiments peu accueillants.
  5. Au niveau de l’atmosphère, l’équipe s’est inspirée d’Il était une fois dans l’Ouest et d’autres westerns de Sergio Leone pour donner corps à un Far-West sinistre, sombre et réaliste. Le chef décorateur voulait que les petites villes que l’on voit dans Jane Got a Gun comprennent des bâtiments en bois peint, en métal et en tôle rouillée.

Infos Sur L'Upload

Qualité : DVDRip
Format : XviD
Langue : Français
Taille totale : 801.68 Mo

Liens

Jane.Got.a.Gun.2016.FRENCH.DVDRip.XviD_FRTeam ( 801.68 Mo )

Comment télécharger?
1. Cliquez sur le bouton Téléchargement peu d’enquêtes seront affichés
2. Une enquête apparaît pour vérifier que vous êtes un être humain et non pas un bot, c’est pour protéger le nombre de fichier.
3. Lorsque vous avez terminé l’enquête du système vous permettra, système vous redirigera vers le téléchargement direct link.

Telecharger

Telecharger1

kertynbon

You may also like...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *