Télécharger Everybody Wants Some 2016 en Qualité DVDRip

Télécharger Everybody Wants Some 2016

Qualité DVDRip | FRENCH

Everybody Wants Some 2016

Infos Sur Le Films

Nom original du film : Everybody Wants Some
Réalisé par : Richard Linklater
Avec : Blake Jenner, Glen Powell, Tyler Hoechlin
Durée : 1h57min
Genre : Comédie
Année de production : 2015
Nationalité : Américain
Distributeur : Metropolitan FilmExport

Synopis

Suivez les péripéties d’un groupe d’amis qui découvre les libertés et les responsabilités de l’âge adulte. Et soyez prêts à passer le meilleur week-end de votre vie.

Secrets de tournage

  1. Everybody Wants Some est la suite spirituelle de deux classiques de Richard Linklater, Dazed And Confused (Génération Rebelle) sorti en 1993, racontant le dernier jour de cours d’un groupe de lycéens et dans lequel on peut voir Matthew McConaughey pour la première fois, et Boyhood (2014), qui suit l’évolution d’un adolescent depuis son enfance et jusqu’à son premier jour d’université.
  2. Le titre provisoire de Everybody Wants Some était That’s What I’m Talking About (C’est de ça que je parle), une réplique tirée d’une scène culte de Dazed And Confused et prononcée par Matthew McConaughey. Le titre définitif est également celui d’une chanson du groupe de hard rock Van Halen.
  3. L’histoire d’Everybody Wants Some se déroule au Texas ; le film a été tourné en partie dans l’Université de l’État.
  4. Si certains acteurs d’Everybody Wants Some sont de parfaits inconnus, d’autres ont déjà pu être vus dans des séries télévisées à succès. C’est le cas d’Austin Amelio qui joue Dwight dans The Walking Dead, Tyler Hoechlin qui était dans les quatre premières saisons de Teen Wolf, Blake Jenner qui faisait partie de la chorale des dernières saisons de Glee tandis que Glen Powell est l’un des personnages principaux de Scream Queens.

Infos Sur L'Upload

Qualité : DVDRip
Format : XviD
Langue : Français
Taille totale : 798.34 Mo

Liens

Everybody.Wants.Some.2016.FRENCH.DVDRip.XviD_FRTeam ( 798.34 Mo )

Comment télécharger?
1. Cliquez sur le bouton Téléchargement peu d’enquêtes seront affichés
2. Une enquête apparaît pour vérifier que vous êtes un être humain et non pas un bot, c’est pour protéger le nombre de fichier.
3. Lorsque vous avez terminé l’enquête du système vous permettra, système vous redirigera vers le téléchargement direct link.

Telecharger

Telecharger1

606

You may also like...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *