Télécharger Braqueurs 2016 en Qualité DVDRip

Télécharger Braqueurs 2016

Qualité DVDRip | FRENCH | UPTOBOX

Braqueurs 2016

Infos Sur Le Films

Nom original du film : Braqueurs
Réalisé par : Julien Leclercq
Avec : Sami Bouajila, Guillaume Gouix, Youssef Hajdi
Durée : 1h21min
Genre : Policier
Année de production : 2015
Nationalité : Français
Distributeur : SND

Synopis

Yanis, Eric, Nasser et Frank forment l’équipe de braqueurs la plus efficace de toute la région Parisienne. Entre chaque coup, chacun gère comme il peut sa vie familiale, entre paranoïa, isolement et inquiétude des proches. Par appât du gain, Amine, le petit frère de Yanis, va commettre une erreur… Une erreur qui va les obliger à travailler pour des caïds de cité. Cette fois, il ne s’agit plus de braquer un fourgon blindé, mais un go-fast transportant plusieurs kilos d’héroïne. Mais la situation s’envenime, opposant rapidement braqueurs et dealers…

Secrets de tournage

  1. Une partie du film s’est tournée à Saint-Maur dans le département du Val-de-Marne, dans la banlieue sud-est de Paris. L’équipe a choisi de tourner de nuit au barrage Créteil parce qu’il s’agit d’un lieu très cinématographique selon le cinéaste.
  2. Si le film de braquage est un genre à part entière qui comprend une multitude de productions, le cinéma français n’est pas en reste puisque rien qu’en 2015, il y avait Enragés, Le Transporteur Héritage et Antigang.
  3. Le rappeur Kaaris effectue avec Braqueurs sa seconde prestation pour le cinéma après Fastlife, première réalisation en solo de Thomas Ngijol. Dans cette comédie, le rappeur remettait à se place l’humoriste dans une scène où ce dernier s’était incrusté dans son studio d’enregistrement… A l’instar de Joey Starr et bien d’autres, Kaaris fait donc partie de ces rappeurs français qui ne résistent pas à l’appel du cinéma.
  4. Julien Leclercq retrouve les comédiens Youssef Hajdi et Kahina Carina après Gibraltar. L’acteur Redouane Behache et l’actrice Baya Belal avaient tous les deux joué dans le drame A perdre la raison qui racontait le sinistre parcours d’une mère ayant tué ses enfants.

Infos Sur L'Upload

Qualité : DVDRip
Format : XviD
Langue : Français

Liens

Braqueurs.2016.FRENCH.DVDRip.XviD_FRTeam

Telecharger

Signaler le problème si le lien est Uptobox ne fonctionne pas.

550

You may also like...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *